Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

dimanche 10 novembre 2013

Un Vietnam solidaire pour les enfants...


Xin Chao,

Je vous le dis et le redis à nouvau mais les Enfants du Dragon c'est une réelle association à but humanitaire qui est géré par des personnes au coeur GROS COMME CELA et qui sont réellement engagés pour aider les locaux.

J'ai déjà publié plusieurs articles sur ce sujet et je continuerai d'en publier car c'est ma façàn de démontrer que je suis engagé et que je souhaite vous permettre de vous engager également.

Un petit geste de votre part serait de diffuser ce message, enfin les liens contenus dans ce message ou même mieux les liens directs vers le blog et le site des enfants du dragon car après tout je ne fais pas cela pour obtenir de la pub pour mon site mais mettre en avant ceux qui agissent au quotidien sur le terrain pour un monde meilleur.

Et puis pour vous montrer que ce que je dis est vrai voilà le texte de Marc de Muynck (http://lesenfantsdudragon.com/presentation/contact)

"Bonjour à tous,
Merci à tous de votre intérêt pour nos activités et merci à  tous ceux qui soutiennent concrètement nos projets.
La fin de l'année approche et il va nous falloir penser à financer les projets pour 2014... (liste fournie sur demande).
 
A cette période charnière, nous invitons nos amis et sympathisants à nous témoigner à nouveau leur solidarité et pour le cas présent à bien vouloir partager cette information en  nous aidant à vendre notre stock de cartes postales de fin d’année : http://marcopolo1949.skyrock.com/3194176271-Des-cartes-postales-pour-les-fetes-de-fin-d-annee.html
 
Merci de bien vouloir partager cette information sur tous vos "réseaux dits sociaux", mais surtout avec des gens qui ont du cœur et une réelle conscience des problèmes profonds de notre monde (?)... Au-delà de ces réseaux virtuels sans âme, j'aimerais que vous partagiez cela avec de vrais amis, de la famille, des groupes de jeunes tels que les étudiants, les scouts.... Je suis convaincu qu'ils sauront percevoir les réalités du monde qui les accueille, dans un environnement où tout n'est orienté que sur le profit, le confort et de toutes les illusions que vend ce monde dit moderne et civilisé... Les volontaires que je reçois ici peuvent en témoigner http://lesenfantsdudragon.com/nous-aider/temoignages/de-volontaires/"
 
Alors pour un enfant on fait un petit geste....
 
Merci et bon voyage au Vietnam solidaire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous