Un voyage au Vietnam solidaire

Un voyage au Vietnam solidaire
Pour un voyage au Vietnam sur mesure

samedi 5 juillet 2014

Ludovietnam est de retour...

Xin Chao,

Pour un voyage au Vietnam solidaire

Après de nombreux mois sans aucune nouvelle de ma part, je suis enfin de retour....
Pourquoi cette absence? Parce que je n'ai pas eu une minute à moi.

Entre mon travail à plein temps comme professeur de SVT au Lycée Français de Hanoi, et oui, comme je vous l'avais déjà dit, le Voyage n'est pas pour moi une source de revenus mais une façon pour moi de me ressourcer et de me sentir vraiment utile en aidant ceux qui en ont besoin. Et vous savez, vu que vous êtes des lecteurs assidus de mon blog:) qu'ici au Vietnam, des personnes qui en ont besoin il y en a!

J'ai dû laisser mon épouse, Quynh, prendre le relais sur l'ensemble de l'association de voyages solidaires au Vietnam, pour son plus grand plaisir, et je dois avouer qu'elle m'a surpassée...Et oui!

Bah tant mieux, les voyageurs ne perdent rien car ils ont trouvé une personne de confiance, passionnée par son pays natal, SOLIDAIRE et RESPONSABLE à 200%.

Nous poursuivons notre association de voyage solidaire au vietnam avec des partenaires locaux et les associations Les enfants du Dragon et les amis de Xuan Minh, car comme vous le savez depuis longtemps Sapa'O Chau est totalement autonome et sit son petit bonhomme de chemin de façon magistrale.

D'ailleurs les enfants du Dragon ont besoin de votre soutien pour finaliser leur projet de construction de l'orphelinat qui est leur projet de coeur et un peu le votre aussi je l'espère...

Je vous souhaite un véritable voyage au Vietnam solidaire...

Ludovietnam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions et prendrons le temps de lire et répondre, le cas échéant, à toutes vos remarques. Merci et belle journée à vous